Projecteur wash CAMEO Zenit W600

Le Cameo ZENIT® W600 est un projecteur wash d'une puissance exceptionnelle conçu pour les utilisations en extérieur les plus exigeantes, avec un total de quarante LED Cree RGBW de 15W, un flux lumineux intense de 21000 lm et l'indice de protection IP65. En plus des options de commande RDM et DMX, le projecteur est muni d'un émetteur-récepteur 2,4 GHz W-DMXTM intégré développé par Wireless Solution Sweden AB pour le pilotage sans fil pratique et l'utilisation en mode maître-esclave sans fil. Grâce à son large éventail de programmes automatisés performants, il s'utilise également comme appareil autonome.

 

 

Le ZENIT® W600 est muni de la technologie innovante SnapMag® de Cameo afin d'offrir un maximum de flexibilité. Celle-ci permet de modifier l'angle de dispersion en quelques secondes en apposant des cadres filtres aimantés, et ce sans outil ni démontage du projecteur. Les cadres SnapMag® avec lentilles divergentes de précision et coupe-flux à 4 volets sont disponibles comme accessoires spéciaux et se fixent fermement et en toute sécurité aux projecteurs.

 

La technologie 16 bits avancée du ZENIT® W600 assure un mélange des couleurs et une gradation de haute résolution, tandis que son angle de dispersion de 18° produit un champ chromatique d'une intensité et d'une homogénéité exceptionnelles. Des fonctions de correction de température de couleur et de correction des couleurs LED, quatre courbes de gradation et la simulation réglable de la fonction de gradation d'une lampe halogène font de cette lampe à faisceau large l'outil parfait pour un éclairage vraiment professionnel.

 

Trois ventilateurs thermorégulés intégrés dans le châssis moulé en fonte d' aluminium du ZENIT® W600 assurent un fonctionnement optimal. Au besoin, l'utilisateur peut choisir parmi trois modes de fonctionnement prédéfinis, de la commande automatisée des ventilateurs au refroidissement par convection pour un fonctionnement parfaitement silencieux. Un afficheur OLED avec quatre touches tactiles offre une interface de configuration pratique et intuitive, et un verrouillage d'accès empêche les modifications non autorisées des réglages de menus du projecteur.

 

Source : www.cameolight.com